Message du 5 mars 2012 de l'Archange Mikaël

Publié le par laudelaetsesmessagersdelumiere

KS89877

 

"Chers enfants de la terre, je suis là auprès de vous, je suis un guerrier, je suis là et brandi mon épée de lumière pour chasser l'ombre de votre terre. Vous devez aussi nous aider en envoyant encore et encore de la lumière sur votre terre.

Je protège votre planète, mais vous, humain, réagissez aussi. Nous ne pouvons tout faire à votre place puisque cela vient et provient de vos erreurs.Vous avez crée le mal par votre appât du gain. Vous avez voulu dominer le monde. Votre ego est débordant de noirceur. A vous de mettre de la lumière dans vos coeurs afin d'illuminer votre terre. Vous avez un devoir, vous aussi. Priez encore et toujours. Gardez la foi en nous. Je vous envoie paix et lumière dans vos coeurs et sur votre terre".

Archange Mikaël.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes 

  Que le texte  ne soit pas coupé 
  Qu'il n'y ait aucune modification de contenu 
  Que vous fassiez référence  au site concerné :
http://laudelaetsesmessagersdelumiere.over-blog.com/
  Que vous mentionnez le nom de la personne qui l'a écrit : Chris


Publié dans Archange Mikaël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article