Archange Mikaël : Le 3 Janvier 2012

Publié le par laudelaetsesmessagersdelumiere

 

archange mikael 2

 

 

" Chers enfants de la terre, je vous dis tout sincèrement de prier pour la terre. Vous allez vivre en France, des perturbations.

Pour remédier à cela et afin que cela se passe sans trop de dégats, je vous demande de prier pour la protection de votre terre, de votre planète, priez afin de vous élever.

Enfants de la terre, vous devez vous réveiller et prendre conscience que la terre va bouger. Vous devez prendre les devants, c'est à dire, vous devez prier, chers enfants de la terre.

Cette année sera décisive, ce ne sera pas la fin du monde, croyez le bien mais la terre va monter en vibration comme je vous l'ai déjà dit. Vous devez vous réveiller et accompagner cette terre en vibration.

Comment ?

En priant, en envoyant de la lumière sur votre planète, sur vous mêmes. Aimez vous, regardez vous et envoyez vous de l' Amour. C'est le plus important.

L' Amour est là et il va revenir dans cette quatrième dimension. Vous devez l'apprivoiser, le retrouver, l'apprécier. Vous pouvez commencer ce travail. Donnez vous de l'Amour, à vous, à chacun d'entre vous.Vous allez vivre un grand moment.

Vous voyez, ce n'est pas si difficile. Cependant cela doit devenir un réflexe, une habitude.

La haine, la colère ne font que vous noircir, alors que l'Amour vous illumine.

Voyez comme vous êtes lumineux lorsque vous allumez dans vos coeurs cet Amour.

Je vous demande de vous exercer afin que cela devienne une habitude. Les personnes qui seront dans l'Amour et tournées vers leurs prochains ne vivront pas cette montée en vibration de façon brutale mais beaucoup plus doucement comme si elles étaient dans du coton. Alors que les autres vont le vivre plus durement, plus brutalement. C'est ainsi, la terre est descendue trop bas, vous aussi !

Il faut remonter en vibration car vous allez au désastre. Ce n'est plus supportable pour la terre mère, pour vous. Vous êtes au bord du désastre.

Il va y avoir de grands changements. Beaucoup de choses vont tomber. Les personnes peu scrupuleuses vont être démasquées, les jugements seront difficiles mais la loi divine est applicable pour tout le monde. Il y a une justice, cependant trop d'abus ont été faits. Il est temps que cela se régularise.

Chers enfants de la terre, je reviendrai. Je vous salue et vous envoie toute ma lumière sur vous tous. Chers enfants de la terre, demandez moi et je viendrai à vous."

Archange Mikaël.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes 

  Que le texte  ne soit pas coupé 
  Qu'il n'y ait aucune modification de contenu 
  Que vous fassiez référence  au site concerné :
http://laudelaetsesmessagersdelumiere.over-blog.com/
  Que vous mentionnez le nom de la personne qui l'a écrit : Chris

Publié dans Archange Mikaël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article