Archange Mikaël : Le 4 Février 2012

Publié le par laudelaetsesmessagersdelumiere

soleil_bleu_213.jpg

 

Question à l'Archange Mikaël : Comment peut-on faire appel à vous ?

Archange Mikaël : " Faites simplement appel à moi. Pas besoin de grandes invocations. Parlez-moi avec votre coeur et je serai présent auprès de vous et auprès de toute personne qui aura besoin de moi.

Parlez avec votre coeur vaut mieux que de grandes phrases incomprises pour beaucoup.

Vous pouvez faire appel à moi : - Pour vous protéger, pour couper les liens négatifs que vous avez tissé avec votre entourage.

Vous pouvez faire appel à moi pour vous aider à monter en vibration. Je peux vous aider avec mon rayon bleu. Demandez de vous envelopper de mon rayon et je me ferai un plaisir de vous aider à monter en vibration.

Mes chers enfants de la terre, tournez-vous vers le soleil, vers la lumière et priez mes enfants.

Enveloppez votre terre de lumière.

Je vous envoie toute ma lumière et mon amour.

Archange Mikaël

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes 

  Que le texte  ne soit pas coupé 
  Qu'il n'y ait aucune modification de contenu 
  Que vous fassiez référence  au site concerné :
http://laudelaetsesmessagersdelumiere.over-blog.com/
  Que vous mentionnez le nom de la personne qui l'a écrit : Chris

 

Publié dans Archange Mikaël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article